Fleurissons ensemble l'église
- Jad Bitar
- 25 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mai
Nous vous invitons le 6 juin de 9h30 à 16h30.
A l'occasion du printemps, nous vous invitons à une journée de travaux communautaires pour embellir les abords de l'église. Apportez vos gratoirs, vos gants et seaux, si vous en avez. Du matériel sera à votre disposition.
Venons ensemble prendre soin de notre maison commune!
De 9h30 à 16h30: venez quand vous voulez.
Merci de prévenir Célia ou Claire de votre présence.
Un service babbysitting sera proposé : prévenez Célia
Apportez votre pique-nique, il sera complété par une soupe et un dessert!
Evènement organiser par Claire Thibaut : 0495 27 19 55 / Célia Buda-Picron : 0487 56 52 47.




Commentaires