• sebastiendehorter

Jeunes 10-18 ans : propositions pour l'été et la rentrée

Mis à jour : juin 1

Vous trouverez ci-dessous quelques propositions adressées au 10-18 ans, pour les semaines à venir et la rentrée de sept. 2021 : ACOLYTES // ORATOIRE // GROUPE 15-18

Les ACOLYTES

• Rappel pour tous ceux et celles qui étaient acolytes cette année : Journée festive de fin d'année le dimanche 27 juin prochain. "SAVE the DATE". Les informations complémentaires viendront bientôt.

• Pour tous : possibilité de rejoindre le groupe des acolytes dès septembre 2021.

• Contact : Yvan de Maere - y.demaere@skynet.be & Catherine Collet et Dorothée Foucher - acolytesfilles@gmail.com

ORATOIRE et CAMPOBOSCO

1. Ouvert à tous : Pélé-vélo de fin d'année à la Basilique de Koekelberg - Samedi 5 juin ==> reporté à la rentrée de septembre après le 17 septembre (voir ci dessous)

Infos complémentaires auprès de Sr Marthe - soeurmarthe8@gmail.com

2. Dès la rentrée de septembre 2021 : tu peux rejoindre l'Oratoire: rentrée le vendredi 17 septembre vers 17h. Horaires et informations auprès de sr Marthe, soeurmarthe8@gmail.com / 0470 97 19 83

Adresse: Rue Haute, 58 - 1348 Louvain-la-Neuve

3. Campobosco : cet été, du 22 au 26 août à Farnière.

Infos et inscription : https://campobosco.fr/

Avec un message de Sr Marthe :

"Chers parents, chers jeunes bonjour! Pardon de vous bombarder de courrier mais celui-ci est SUPER IMPORTANT!!!!! Cette année nous aurons le CAMPO BOSCO chez nous à Farnières, la classe!!!!! S'il  y en a parmi vous qui étaient découragés à l'idée de devoir voyager  jusqu'à la France!!! Voici la solution, le Campo Bosco voyage pour nous  !!!!!
En effet, vu la situation sanitaire qui  n'est pas encore bien claire pour savoir si oui ou non on pourra faire  un grand rassemblement, le Staff a décidé qu'au lieu de faire voyager  les jeunes,on fasse voyager le Campo".

GROUPE DES 15-18