mer. 07 oct.

Eglise St-François-d'Assise

Écologie intégrale - Vidéoconférence

"Saint François d'Assise : modèle pour l'écologie intégrale". Une video-conférence grand public par un théologien de la Création sur un sujet d'actualité. Organisé par l'institut RSCS, la faculté de théologie, la paroisse Saint-François-d'Assise.

Les inscriptions sont closes (nombre limite de 200 pers. atteint)
Écologie intégrale - Vidéoconférence

Heure et lieu

07 oct. 2020, 20:15 – 22:00

Eglise St-François-d'Assise, Parvis Saint-François, 1348, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgium

À propos de l'événement

• Fabien Revol est enseignant-chercheur à l'Université Catholique de Lyon dans le cadre du Centre interdisciplinaire d'éthique. Il est titulaire de la Chaire "Jean Bastaire" : pour une vision chrétienne de l’écologie  intégrale.
  • Etant donné le contexte sanitaire en France, le pr Revol ne saura pas se déplacer, mais il accepte de faire une vidéoconférence diffusée dans notre église. Ce sera l'occasion pour les participants d'échanger entre eux et de poser leurs questions à l'intervenant.