HORAIRE HABITUEL DES MESSES(*)

(*) Pendant toute la durée des restrictions sanitaires, nous utilisons l'application "kelmesse" pour la diffusion des horaires et les inscriptions aux eucharisties. Cliquez ici.

​Église Saint-François = EsF - Chapelle de la Source = S

• Lundi : 18h30 (EsF)

• Mardi : 18h30 (EsF)

• Mercredi : 11h00 (S) pendant année académique et 18h30 (messe des étudiants)  (EsF)

• Jeudi :  18h30 (EsF)

• Vendredi : 18h30 (EsF)

• Samedi : 18h00 (EsF, messe du dimanche) - NB : messe sur inscription en période COVID19

• Dimanche : 9h, 10h30 et 18h (EsF) NB - messes sur inscription en période COVID19

EN PÉRIODE DE FÊTES ou de VACANCES

scolaires ou académiques, le nombre de messe est réduit à 1 messe / jour.

Le dimanche, il y a une messe unique à 10h30 depuis fin juin jusqu'à début octobre, ainsi que certains jours de fête.

Pour plus d'informations, consultez le tableau ci-dessous.

PENDANT TOUTE LA DURÉE des RESTRICTIONS SANITAIRES NOUS UTILISONS L'APPLICATION "KELMESSE"

banniere_1000x360px.png

Pour connaître les horaires en direct et s'inscrire aux messes du WE, cliquez ici. A partir du 9 juin 2021, il n'est plus nécessaire de s'inscrire pour les MESSES EN SEMAINE, du lundi au vendredi à 18h30.

EN TEMPS ORDINAIRE, RETROUVEZ L'HORAIRE DES MESSES CI-DESSOUS.

EgliseInfo.png