page équipe.jpg

Une équipe au service et à l'écoute

Prêtre du diocèse de Malines-Bruxelles.

Arrivé à Louvain-la-Neuve en août 2018.

"Il trouve son inspiration notamment auprès de saint Bernard de Clairvaux et du Cardinal John Henry Newman.

Ces deux figures lui apprennent à regarder le monde et les hommes dans la foi, à y discerner les défis de notre époque et à découvrir comment Dieu y travaille"

P. Damien Desquesnes ( curé )

Tel : +32.474.596.950

Mail : damdesq@yahoo.fr

Eric Mattheeuws Homélie.jpg

Prêtre du diocèse de Malines-Bruxelles, adjoint de l'évêque auxiliaire, pour le Brabant wallon

Nommé à partir du 01/09/23

• Facebook - White Circle

Eric Mattheeuws (vicaire dominical)

Mail : ericmat65@gmail.com

Jérémie Kalumire (1).jpg

Jérémie Kalumire (vicaire)

Mail: abbejeremiekalumireb@gmail.com

Mariée à Andrea et mère de trois filles. Arrivée à Louvain-la-Neuve en septembre 2008.

"Ayant rencontré son mari en allant chanter dans la chorale paroissiale, elle a à cœur que chacun puisse trouver sa place au sein de la Paroisse pour y déployer ses talents."

Elisabeth Catellani-Dehorter

(Animatrice en Pastorale, pour les habitants)

Mail : elisabeth.catellani@gmail.com

Mariée à Jacques, diacre permanent, et mère de 5 enfants

À Louvain-la-Neuve depuis 1990.

"Aussi enthousiaste que prévoyante et organisée, elle aime les assemblées joyeuses et chantantes. Engagée dans la pastorale étudiante, elle n'a pas son pareil pour impliquer tout un chacun au service de la communauté "

Véronique Bihin-Muraille

(Animatrice en pastorale, pour les étudiants)

Mail : veroniquebihinmuraille@gmail.com

• Facebook - White Circle

Faire

un don

LE BUREAU DES HABITANTS

Il se réunit tous les quinze jours le jeudi matin. Son but est de veiller sur la vie de la paroisse et de la stimuler. Il partage ainsi la charge pastorale avec le curé en étroite collaboration avec l'équipe nommée.

Retrouvez ses membres ci-dessous

Il se réunit deux à trois fois par an pour réfléchir sur les projets paroissiaux, proposer des idées, porter le projet pastoral dans la prière. Parmi ses membres, certains sont choisis pour faire partie du Bureau des Habitants.

LE CONSEIL PAROISSIAL

Retrouvez ses membres ci-dessous