• Eli0608

01/02 : Réunion pour le Congrès Mission

• Le Congrès Mission aura lieu du 18 au 20 mars 2022 à Bruxelles (Basilique de Koekelberg). Un congrès pour "recharger vos batteries sous le regard aimant du Christ". Bienvenue à tous !

Vous êtes invités à une réunion d'information sur le Congrès Mission le 1er février à 20h15, salle Sainte-Claire POUR QUI ?

• Pour pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le déroulement et l'intérêt du congrès Mission.

• Pour y participer en paroisse, sélectionner ensemble les ateliers auxquels assister et ainsi apporter de belles idées pour notre communauté paroissiale

• Pour faciliter l’inscription, les déplacements.

• Eventuellement pour s’impliquer dans un service et s’inscrire comme volontaire. Déjà plusieurs paroissiens impliqués dans l’organisation, l’accueil, l’animation d’ateliers.

• Si vous ne pouvez pas venir à la réunion, mais souhaitez participer au Congrès avec d'autres paroissiens, contactez Elisabeth, elisabeth.catellani@gmail.com / 0494 63 77 56 ou Daphné Dembour, daphne.ansiaux@yahoo.fr / 0491 36 25 88