Brocantes de livres

La brocante de livres qui n'a pas eu lieu en juin 2020 et 2021 aura finalement lieu à la rentrée scolaire 2021.

• But de la brocante: par l'achats de livres à prix réduits, financer les projets du groupe Helder Camara (groupe paroissial de solidarité) : solidarité locale avec les personnes démunies de Louvain-la-Neuve, et solidarité dans le cadre du jumelage de la paroisse avec le diocèse de Riobamba (Equateur).

• Dates: du samedi 18 septembre au dimanche 3 octobre 2021.

• Lieu: salle Sainte-Claire (salle paroissiale accessible par l'arrière de l'église)

• Date de dépôts des livres: à partir du 29 août, dans des caisses, en bas des escaliers qui accèdent à la salle.

• Type de livres: en bon état, récent, tout types de livres (jeunesse et adulte, fiction, documentaire, réflexion, humour...)