• Eli0608

Bureau des Habitants du 9 novembre 23

Ceci est une synthèse, non exhaustive, de nos échanges.

• Nous avons parlé des différents projets de l’Avent, ainsi que de la réalisation de flyers. A suivre très bientôt !

• Pour Noël, il y aura 3 messes le 24/12: 17h La Source - 18h et minuit à l'église, et 2 le 25/12: à 9h et à 10h30, à l'église.

• Nous avons acté l’organisation d’un repas de Noël le 24 décembre après la messe de 18h, salle Sainte-Claire. Pour toutes et tous, en particulier, toutes celles et ceux qui aspirent à vivre cette veille de Noël à plusieurs, dans un esprit joyeux, convivial et simple. Repas « mode auberge espagnole ».

• Nous avons choisi la date du 11 janvier pour le prochain conseil paroissial.

• Outre le BDH du 30 novembre, nous nous retrouverons le 8 décembre après-midi pour réfléchir à des questions de fond.