Echo du Bureau des Habitants du 17/11

Le BdH était réuni au complet ce 17 novembre 2022 (Père Damien, père Sébastien, Marie-Pascale, Marie Pauliat, Jean-Luc M, Jean-Luc d’H, Elisabeth). En voici un écho…


1. Comme pour tout le monde, la fabrique d’église doit veiller à limiter l’augmentation de la facture de gaz et d’électricité. Toutes les messes auront lieu comme d’habitude, même si le temps de chauffage sera plus limité à Saint-François. Petit conseil : la chapelle de la Source restera le lieu le mieux chauffé…

2. Le Bureau se réjouit d’accueillir de nombreuses jeunes familles avec leurs enfants et cherche comment permettre la participation de tous dans un climat recueilli.

3. Le bureau encourage l’utilisation de l’application OBOLE pour la participation à la collecte et aimerait plus de communication sur l’objet des collectes.

4. Cette année, reprise d’un souper de Noël à la salle Sainte-Claire, le 24 décembre (encore à organiser !) : un service que la paroisse offre pour les personnes qui ne veulent pas vivre Noël dans l’isolement.

Père Damien

92 vues0 commentaire