• Eli0608

Le Congrès Mission: l'inscription c'est maintenant !

Comme cela a été annoncé aux messes dominicales, nous vous invitons à participer ensemble en lien avec la paroisse au Congrès Mission qui se déroulera du 18 au 20 mars à la basilique de Koekelberg à Bruxelles. Il est possible de participer à tout ou à une partie du week-end. Besoin d'en savoir plus? Visualisez le power point projeté lors des messes! La coordination paroissiale vise à nous inscrire de manière groupée (tarif préférentiel), nous mettre en lien entre nous, à faciliter le covoiturage et à se retrouver après le week-end pour partager ensemble les fruits de ce Congrès.

• Le formulaire d'inscription s'adresse donc à tous ceux qui souhaitent vivre le Congrès Mission en communion avec la paroisse. Merci de vous inscrire d'ici le 11 mars!

• Remplissez le début du formulaire si vous vous êtes déjà inscrits sur le site du Congrès ou si vous souhaitez participer à une partie seulement.

• L’inscription groupée (20 euros) comprend le we complet, même si vous ne participez pas à la veillée du vendredi soir. Vous pouvez choisir en option : des tickets repas (9€/pers/repas) et un ticket parking (10€).

• Programme détaillée : https://www.congresmission.be/

• Contact: Piotr - pc@sobieski.be - / Elisabeth - elisabeth.catellani@gmail.com