Inscription au pèlerinage à Lourdes août 2024

Dernière mise à jour : 19 avr.

Du 16 au 22 août 2024, venez goûter la force de Lourdes! Le pèlerinage de l'arichidiocèse de Malines-Bruxelles sera présidé par notre archevêque, Mgr Luc Terlinden.

Plus de 30 personnes des paroisses de LLN ont participé au pèlerinage à Lourdes en 2023. Ils sont revenus marqués par cette expérience : l’accueil dans le groupe, les temps de prières et d’enseignements, les processions, les rites de la lumière et de l’eau.

•  Comme l’an dernier, nous proposons de former un groupe au sein de l'Unité Pastorale de Blocry-Louvain-la-Neuve. Cette année, le groupe sera accompagné par le chanoine Eric Mattheeuws et le diacre Jacques Bihin.

• Pour les personnes qui veulent s’inscrire, qui ont besoin d’une aide particulière et pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser à Marc et Marie Sohet marc.sohet@gmail.com    0475 50 13 03  -  0475 33 84 75.  Quelques détails pratiques :

• Budget de participation :  735 euros par personne en chambre double ;  450 euros (12-18 ans)

• Voyage  en BUS jusque Tourcoing et en TGV direct Tourcoing  - Lourdes.

• Une rencontre sera organisée ultérieurement pour fixer les détails de ce pèlerinage.