• Eli0608

Rentrée du caté et des jeunes

CATÉCHÈSE DU BON BERGER

• Vous avez un enfant né en 2019 et souhaitez lui donner l'opportunité de devenir un explorateur du Royaume de Dieu??

• La Catéchèse du Bon Berger regroupe tous les 15 jours les enfants de 3,5 à 6 ans et leur offre un temps et un espace pour apprivoiser la Parole de Dieu et la liturgie de l'Eglise selon la pédagogie concrète et pleine de sagesse de Maria Montessori.

• Intéressés d'y inscrire votre enfant, contactez-nous: daphne.ansiaux@yahoo.fr / 0491362588.

CATÉCHÈSE DES 7-11 ANS

Votre enfant est né en 2016? Vous pouvez l'inscrire en caté d'éveil lors de la réunion d'inscription qui aura lieu le dimanche 3 septembre après la messe , Salle Sainte-Claire, agrémentée d'un apéritif. Une activité sera prévue pour les enfants.

• Veuillez vous inscrire à la réunion sur le site de la paroisse et contacter Elisabeth pour toute demande d'information avant le 7 juillet ou après le 24 août : elisabeth.catellani@gmail.com / 0494 63 77 56

• En route pour devenir encore plus amis de Jésus, se préparer aux sacrements d'initiation (baptême le cas échéant, première communion, confirmation) et prier avec d'autres ! La catéchèse se déroule de manière continue de la 2ème à la 5ème primaire. Les rencontres se font deux fois par mois, le dimanche matin.

• Calendrier global : voir www.paroissesaintfrancois.be/catechisme

ORATOIRE

• Le groupe des jeunes qui se réunit chez les soeurs salésiennes le vendredi soir, Rue Haute 58, de11à 16 ans. Reprise des activités en septembre. Jeux, repas, prière et qq sorties en plus dans l'année.

• Contact: sr Isabelle et sr Marthe, oratoire1348@gmail.com

GROUPE DES 15-18

• Venez rejoindre les groupe des 15-18 de St-François ! Prochaine rencontre : le 15 septembre 2023

• Pour s'inscrire : être né entre 2006 et 2008