Horaire des messes publiques du 10 au 17 janvier 2021

Depuis décembre, le gouvernement autorise à nouveau l’exercice du culte avec une limite de 15 personnes. Vous comprenez, vu le nombre habituel dans nos assemblées, que ce nombre est trop restreint pour ouvrir les célébrations dominicales au public. Leur diffusion par internet est donc maintenue jusqu’au 15 janvier au moins, sur notre chaine You Tube, à 10h30. Il y aura néanmoins une messe dominicale publique le samedi 18h à partir du 16 janvier, et à 8h le dimanche matin (Contactez les prêtres) .

HORAIRES DES MESSES

Si vous souhaitez participer à la messe de semaine ou du samedi 18h et dimanche 8h, signalez-vous des prêtres UNIQUEMENT PAR MAIL (ne pas contacter le secrétariat). Vous recevrez de leur part une invitation, merci de leur confirmer votre présence. Le p Damien: damdesq@yahoo.fr, le p Sébastien: sebastien.dehorter@gmail.com

Quelques consignes :

• Arriver à l'heure (les portes seront fermées à l’heure précise)

• Porter un masque

• Se désinfecter les mains