Appel aux dons: Migrants, Riobamba, Carême de partage

Dernière mise à jour : 6 avr. 2020

1. ACCUEIL DES MIGRANTS

Suite à un appel de la plateforme citoyenne de soutien aux migrants et réfugiés d'Ottignies-LLN, la paroisse a accepté d'accueillir une dizaine de migrants à la salle Sainte-Claire. Ils sont accueillis nuit et jour, dans les respects des règles du confinement, les hébergeurs habituels ne pouvant plus les héberger. La paroisse de Blocry accueille une douzaine de migrants depuis le début du confinement, ainsi que d'autres lieux d'accueil.

Un appel est fait au don financier pour l'achat de vivres (les collectes dans le magasins n'étant plus possible) et d’éventuels soins de santé . Pour cela deux possibilités:

• Première option (plus simple et rapide mais sans déduction fiscale): virement sur le compte BE04 5230 8077 7231 - « ASBL Plateforme Citoyenne de Soutien aux Réfugiés » - TRIOBEBB - Avec pour communication : "BW Centre - Hébergement Lockdown".

• Deuxième option (avec possibilité de déduction fiscale): Versez le montant votre don au numéro de compte de Caritas International BE88 0000 0000 4141, BIC: BPOTBEB1. Indiquer dans la communication : "P171 Agir ensemble (LLN)" ET envoyez au plus vite un mail à : ollnagirensemble@gmail.com en précisant la date et le montant de votre don.

Tout grand merci d'avance. Denis Heymans - Agir Ensemble ASBL

2. PROJET A RIOBAMBA