Les rendez-vous du carême

Dernière mise à jour : 23 févr.

SE RECONCILIER

Plusieurs possibilités vous sont proposés pour vous recevoir le sacrement de réconciliation, signe de la miséricorde pour tous les enfants de Dieu!

• Dimanche 10 & 17 mars de 15h à 17h30: venez prier devant le saint-sacrement et vous confesser. Suivi des vêpres, à l'église.

• Mercredi 13 mars: à 20h15, soirée de réconciliation (à l'occasion de la retraite paroissiale) , avec une introduction et animée par les étudiants. A l'église.

• Du lundi au vendredi, de 17h30 à 18h15 avant la messe de 18h30. A l'église.

• Pendant les jours saints: le jeudi Saint (28/03) après la célébration de la dernière Cène qui commence à 20h, le vendredi Saint (29/03) après le chemin de croix de 15h et après l'office de la Passion qui commence à 20h. A l'église.

RETRAITE PAROISSIALE

CHAPELET POUR L A PAIX

• Chaque mardi à 19h, après la messe de 18h30, à l'église.

GROUPE BIBLIQUE

Groupe de partage biblique avec la parole de Dieu de chaque dimanche de carême, à l'aide de ce livret de carême, "La parole de Dieu pour éclairer notre carême" .