• Eli0608

Vendredi saint : chemin de passion oecuménique

Vous êtes invités à un un chemin de croix œcuménique itinérant de l’église Notre-Dame d’Espérance (Bruyères) à l’église Saints-Marie-et-Joseph (Blocry).

Cette année, vue les restrictions sanitaires qui limitent les déplacements par groupe de 4, les départs se feront de manière décalée.

Un chemin de croix dans l'église Saint-François est aussi proposé, sur inscription à 9h.

Lieux du départ :

• Eglise Notre-Dame d’Espérance, parvis de la Cantilène.

• Vous pouvez rejoindre le chemin en cours de route aux différents arrêts : chapelle des Bruyères (protestants) - Rue René Magritte, Chapelle orthodoxe des Saints de Russie, place des paniers, Eglise Saint-François, Avenue JL Hennebel.

Horaire :

• Arrivez quand vous le souhaitez entre 13h30 et 15h (à NDE), seul ou en groupe constitué de 4 personnes. Le chemin complet dure 2h environ.

• La démarche peut se faire individuellement ou en groupe, que nous formerons le cas échéant.

Enfants :

• Les enfants accompagnés d’un ou deux adultes sont bienvenus, un livret pour les adultes et un livret adapté aux enfants sera fourni. Vous pourrez interrompre le chemin en cours de route si c'est trop long pour vous.

Contact: