06_Images_thèmes_(4).JPG

Prier

Vous souhaitez prier avec d’autres, plusieurs propositions existent dans la paroisse.

Pour la prière personnelle, l'église Saint-François est ouverte tous les jours de 9h à 18h30. La chapelle de La Source , du lundi au vendredi, de 9h à 19h environ.

Le Seigneur vous attend !

Le Saint-Sacrement est exposé du lundi au vendredi. Venez méditer en silence le temps que vous désirez.

• Du lundi au vendredi, de 17h30 à 18h30, avant la messe,  à l'église Saint-François.

• D'autres moments ponctuels, des temps d'adoration sont proposés (en Avent, Carême, voyez sur le site à événements, ou en vous abonnant la newsletter.

• NB : Pour horaires modifiés pendant les congés, voir www.egliseinfo.be

Adoration

eucharistique

Sacrement de la réconciliation

Avant l'eucharistie en semaine, avant ou après  le dimanche, un prêtre est généralement disponible.

Ou bien sur rendez-vous.

Père Damien : 0474 596 950

Père Sébastien : 0487 430 176

Une célébration avec le sacrement des malades a lieu chaque année pendant le carême pour les personnes malades de la paroisse.

Vous pouvez également le recevoir individuellement à tout moment de l'année : veuillez contacter un prêtre de l'équipe pastorale.

Sacrement des malades

Anne van Rijckevorsel : 0478/47 43 71 annevanrijckevorsel@gmail.com

Du mardi au vendredi, venez prier avec les prêtres de la paroisse qui prient les Laudes à 8h dans l'église (chapelle eucharistique).

Laudes

La prière de Taizé est organisée par la paroisse Notre-Dame d'Espérance, une fois par mois à 20h. En général le dernier jeudi du mois hors vacances scolaires ou examens. Voir le site

Prière de Taizé

Prière en Kinyarwanda

Ce groupe de prière en Kinyarwanda se réunit le mardi soir de 19h00 à 20h30 à la chapelle de la Source. Louange et intercessions-.

Dismas KABOYI : 0489/ 562 905

Groupe de prière

Kristu Bolingo

Ce groupe de prière se réunit le jeudi soir  de 20h00 à 22h00 à la chapelle de la Source.  Louange et intercessions-.

Tryphon Mubanga : 010 / 45 46 61

Prière de Taizé

Réseau de Prière sans Frontière

Pour plus d'informations veuillez cliquer ici :

Contact:

Genviève Dupriez :