"St François : modèle pour l'écologie intégrale" - Ce Mercredi 7 octobre en vidéoconférence

Ce Mercredi 07 octobre à 20H15 dans l'église St-François

Il est très important de s'inscrire via le LIEN SUIVANT.

Une video-conférence grand public par un théologien de la Création sur un sujet d'actualité.
  • Organisé par l'institut RSCS, la faculté de théologie et la paroisse Saint-François-d'Assise.

• Fabien Revol est enseignant-chercheur à l'Université Catholique de Lyon dans le cadre du Centre interdisciplinaire d'éthique. Il est titulaire de la Chaire "Jean Bastaire" : pour une vision chrétienne de l’écologie  intégrale.

• Etant donné le contexte sanitaire en France, le pr Revol ne saura pas se déplacer, mais il accepte de faire une vidéoconférence diffusée dans notre église. Ce sera l'occasion pour les participants d'échanger entre eux et de poser leurs questions à l'intervenant.